Bonne année et bonnes résolutions!

paris vu d'en haut 2015 grande roue

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Santé, Bonheur, Prospérité, Succès, et je vous laisse rallonger la liste!

Encore une nouvelle année, j’avais pourtant l’impression de ne pas avoir fini 2014, tellement il me restait de choses faire sur ma “to-do-list” de 2014!

C’est promis en 2015, je remplis ma liste d’objectifs…le problème est que cette liste ne cesse de s’allonger! En ces débuts d’année, j’ai le cerveau en ébullition et mille idées à la fois…cela n’aide pas à faire une liste raisonnable!

  1. Le premier de tous est de migrer ce blog sous wordpress avec mon propre domaine http://www.lesideesdusamedi.fr. Pourquoi? Eh bien d’abord, l’appli pour mobile overblog bugge régulièrement, ainsi en pensant gagner du temps je viens de perdre l’article que j’avais rédigé et je dois donc recommencer. Mais surtout, j’en ai marre des pubs, qui ne sont même pas adaptées au public ciblé: la dernière fois il m’était proposé de dérouler un préservatif!
  2. Publier de nouvelles chasses au trésor sur mon sitehttp://www.explorador.fr
    Une chasse au trésor téléchargeable tous les deux mois paraît raisonnable, avec des thèmes tels que princesse et chevalier, fées des jardins, et d’autres jeux historiques du même genre que celui publié sur l’Egypte Ancienne, le fichier actuellement en préparation étant sur le Moyen-Age, et aussi publier des chasses au trésor à imprimer liés aux fêtes: Carnaval, Pâques par exemple.
  3. Rédiger des articles à l’avance pour assurer un rythme de publication régulier, avec une publication le Samedi et une autre le mercredi si possible. ça commence mal, j’ai déjà raté le premier samedi de 2015!
  4. Penser à prendre photos pas à pas des réalisations que je fais avec les enfants, la plupart du temps j’oublie.
  5. Mettre en ligne les tutos que j’ai déjà rédigés et qui dorment dans un coin de mon PC.
  6. Ouvrir une rubrique cuisine avec les enfants, mes filles font tellement de gâteaux que ce serait dommage de ne pas en faire profiter d’autres!
  7. Et bien d’autres choses: faire plus souvent du pain maison, aller au théâtre, trouver m’imposer un créneau pour faire du sport, etc.

Pour faciliter les choses, je vais établir des objectifs à remplir mois par mois, sinon je trouve toujours que j’ai encore le temps…

grande roue paris 2015

Pour le moment, nous avions raté les décos de Noël de Paris l’année dernière, du coup, nous sommes allés les voir (bon stricto sensu ce sont celles de 2014, mais ça compte quand même) et nous avons même fait la queue pour montrer Paris vu d’en haut aux enfants.

Voilà, un objectif de rempli!

paris vu d'en haut 2015 grande roue

Et vous, des bonnes résolutions pour 2015 ou vous êtes contre?