Offrir un cadeau personnalisé

robe dessin personnalise

Les cadeaux personnalisés aux noms des enfants ont toujours beaucoup de succès. Ils adorent découvrir leur nom dans un livre, dans un jeu personnalisé ou sur un vêtement.

Un vêtement personnalisé avec son propre dessin

Je ne sais pas chez vous comment ça se passe, mais ici les enfants ont une grande production de dessins, surtout quand ils sont petits.

En grandissant ça se calme… quoique Miss B. s’étant mise au dessin manga, elle dessine à nouveau beaucoup. Mlle P. qui adore suivre les traces de sa grande sœur a ressorti ses crayons.

Grâce au site Dessine ton vêtement, Mlle P. a dessiné sur une robe qui lui servira de chemise de nuit pour l’été. Elle a donc fait un dessin de son propre chef avec sa folie du moment, les smileys ! C’est très simple, on dessine sur le gabarit fourni et 4-5 semaines après on reçoit le vêtement. C’est rapide et fidèle. Mlle P. est ravie. Personnellement j’aurais préféré du coton que du polyester.

dessin customise vetement enfant

Les objets avec des dessins personnalisés

Les mugs et tote bags sont des grands classiques d’objets à personnaliser notamment pour financer les projets scolaires.

Vous pourrez retrouver des conseils sur les organismes qui proposent ces services pour des groupes d’enfants.

Ces objets personnalisés sont très appréciés des parents et grands-parents au moment des fêtes de Noël ou de fêtes pères, mères, grandsmères et permettent de réaliser un bénéfice pour l’association.

Invitations et decos anniversaire personnalisées

Vous pouvez télécharger et imprimer des invitations d’anniversaire comme celle Harry Potter par exemple, et la personnaliser en ligne pour que vos invités reçoivent une invitation personnalisée que vous aurez imprimée vous meme.

Vous pourrez faire la meme chose avec l’affiche déco anniversaire pokemon.

Un livre dont il est le héros

Nous avions testé la Magie de son nom et ce livre offert à Mlle M. avait été bien apprécié de retrouver son prénom dans l’historie que sa maman lui lit. Maintenant vous pourrez trouver des dizaines d’organismes qui proposent des romans ou des albums au nom des enfants. Vous n’avez que l’embarras du choix. A vous de sélectionner l’histoire ou le type d’illustration qui vous parlent le plus.

Vous pouvez également choisir des échanges sous forme de lettres dans le cadre d’une aventure épistolaire.

Vous aimez ? Partagez !