avis maya abeille film
» » » Amitié, esprit d’équipe avec Maya l’Abeille 2 à partir du 18 juillet 2018

Amitié, esprit d’équipe avec Maya l’Abeille 2 à partir du 18 juillet 2018

Posté dans : Cinéma, DVDs | 0

Le 18 juillet, Maya L’Abeille et ses amis reviennent pour les Jeux du Miel, un nouvel opus des aventures de la petite abeille de mon enfance.

Nous avons retrouvé avec plaisir Maya l’Abeille, Willy, Flip pour de nouvelles aventures au pays des abeilles. Nos amis de la Prairie des Coquelicots se retrouvent cette fois aux Jeux du Miel. Maya avec son caractère intrépide a encore une fois agi à sa guise sans écouter les conseils de ses amis et de sa reine. Et cette fois, la survie de la ruche repose sur ses épaules. Elle va devoir gagner les Jeux du Miel face à la féroce Violette et son équipe, prête à tout pour gagner ces jeux, même au pire.

Maya et Willy se retrouvent embarquer dans une compétition qui les dépasse, avec une équipe pas vraiment motivée. Mais c’est sans compter la détermination et la volonté de Maya qui va réussir à constituer une équipe soudée et motivée au fur et à mesure qu’ils se découvrent.

Maya saura-t-elle concourir en restant fidèle à ses amis et à ses valeurs? On découvre que ce n’est pas facile de vouloir gagner pour défendre sa ruche et son honneur, tout en respectant ses principes. C’est encore une fois une belle histoire d’amitié, qui défend de belles valeurs: solidarité, esprit d’équipe, honnêteté.

J’ai retrouvé avec plaisir Maya L’Abeille, le dessin animé que je regardais quand j’étais petite le mercredi après-midi chez ma mamie, et je l’ai fait découvrir avec grand plaisir à Mlle P. qui ne la connaissait qu’au travers d’une peluche. (voir l’Article Avoir à nouveau 7 ans)

Maya L’Abeille revient et n’a pas pris une ride, presque comme moi!

dessin anime maya willy

On a aimé

  • L’histoire d’amitié et les valeurs défendues
  • Rire
  • Le fait que ça se termine bien!

Infos pratiques

Sortie en salle : le 18 juillet 2018

MAYA L'ABEILLE 2 - LES JEUX DU MIEL - Maya

Un film de Noel Cleary , Sergio Delfino et Alexs Stadermann, avec les voix de Jenifer, Lou, chez Paramount Pictures.

Bande-annonce

Voir le Making-off avec Lou et Jennifer

 

Si vous avez des questions sur Maya l’Abeille, ou si vous êtes allés le voir, n’hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir.

avis maya labeille

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.