» » » Halloween au musée Grévin: une expérience follement extrême….

Halloween au musée Grévin: une expérience follement extrême….

La folie s’empare du Musée Grévin pour Halloween: le soir, quand le Musée a fermé ses portes, les couloirs sont envahis d’étranges personnages et les hurlements qu’on entend font frémir.

Mais où sommes-nous?

Ramassés dans les rues de Paris, nous n’avons pas vraiment eu le choix et nous avons passé la porte de l’Unité de Soins Pour Personnes Extrêmes.

Nous avons pénétré apeurés derrière ces portes soigneusement gardées. Aussitôt accueillis par des nurses aux tabliers peu rassurants…

Nous avons vite compris que nous n’étions pas ici pour plaisanter. Aucun cadeau ne nous serait fait, hormis peut-être cette blouse… Quand ressortirons-nous? si jamais nous ressortions…

Nous sommes arrivées à 4, et sommes ressorties environ 50 minutes plus tard au même nombre. C’est déjà ça… mais sommes-nous réellement indemnes? A en juger par certaines photos, je doute… L’avenir que nous a lu la bohémienne, nous le dira sans doute.

Pour en savoir plus: C’est sur le site Musée Grévin. il y aura 7 nocturnes du 25 au 31 octobre. Ne traînez pas, il y avait du monde.

Notre avis sur La folie s’empare de Grévin

J’y suis allée avec 3 ados de 15,16 et 17 ans, invitée par le Musée Grévin. Nous avons eu raisonnablement peur. On aurait même pu avoir un peu plus peur, mais c’était bien. les filles ont beaucoup apprécié.L’ambiance est glauque à souhait, et les scénettes sont bien orchestrées.

On visite le musée Grévin transformé en Hôpital Psychiatrique et… je ne vous raconte pas car sinon cela perd de son intérêt!

C’est indiqué à partir de 12 ans, et ce n’est pas vain. Certaines scènes sont impressionnantes. Dans notre groupe, il y avait un enfant de 9-10 ans et il a demandé à sortir car il avait peur.  Mlle P n’était pas avec nous, et c’était bien comme ça. Elle est sensible et cela ne lui aurait pas plu.

C’est bien pour des visiteurs qui veulent un frisson tout en profitant de l’ambiance du Musée Grévin. Si vous souhaitez faire des selfies avec les personnalités, c’est mieux d’y aller en journée.

Tarif 26 euros.

Voir Aussi Escape game à Paris

Alors oserez-vous y aller?

Ne manquez aucune idée d'activités!

Recevez un email une fois par semaine

J'accepte la politique de confidentialité du site ( lire )

Je suis comme vous: je n'aime pas les spams! Je ne diffuse pas les emails de mes abonnés.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.