idées dinvitation anniversaire
» » » 8 idées d’invitations pour un anniversaire thème bonbons

8 idées d’invitations pour un anniversaire thème bonbons


8 Cartes invitation anniversaire avec des bonbons – téléchargement gratuit

Les beaux jours reviennent et la saison des anniversaires aussi… En effet, les parents préfèrent souvent fêter l’anniversaire des enfants nés en hiver aux beaux jours! Il faut donc penser aux invitations!

Vous avez un peu de temps? vous souhaitez impliquer votre enfant dans la réalisation d ‘invitations rigolotes, fait-maison? On trouve de multiples idées sur le net, mais c’est une vraie chasse au trésor…

Pour vous faciliter la tâche j’ai sélectionné différents modèles d’invitations que vous pourrez réaliser vous-même avec un peu de temps, un peu d’habileté, et surtout laissez parler votre imagination.

Sélection N°1: invitation bouquet de bonbons et sucette

Une carte anniversaire comme un bouquet de bonbons à offrir. Il vous suffit de télécharger la carte invitation anniversaire gratuite et de l’imprimer. Ensuite faire deux fentes à l’endroit indiqué et glisser une sucette. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est plus facile avec une sucette plate comme le coeur qu’avec une boule qui a tendance à déformer le papier.

invitation anniversaire bouquet de bonbons telecharger

Sélection N°2: invitation bonbons et photo

La plus rapide à fabriquer est celle-ci et peut évidemment s’adapter aux filles et garçons. Ici, présentée comme une carte de St Valentin, vous pouvez facilement l’adapter.Vous prenez en photo votre enfant, bras tendu vers vous. Ensuite, vous insérez cette photo dans Paint ou dans Word, ce qui vous permettra d’insérer de super texte. Imprimez et écrivez le texte de votre invitation au verso. Faites deux petites fentes au cutter au-dessus et au-dessous de la main. Fixez la sucette par une petit bout de scotch à l’arrière.

☆ ☆ Invitation anniversaire enfant ☆ ☆

Sélection N°3 : invitation fusée avec une sucette

Sur le même principe, une invitation anniversaire gratuite à télécharger sur le thème de l’espace. Imprimer, remplir le texte dans les espaces laissés vides puis faire deux fentes au cutter pour passer la sucette.

invitation anniversaire espace sucette

Sélection N°4: invitation comme chez le marchand de bonbons

Chez Petite Madame, des fiches cartonnées servent de support à un petit sachet de bonbons très spécial, puisqu’il contient l’invitation. Simple mais plein d’effet. Vous trouverez des petits sachets transparents dans les magasins de loisirs créatifs ou de cuisine créative.

Birthday invites

Sélection N°5: invitation avec une sucette en pot

Un petit pot qui contient une fleur très spéciale chez DesboutsdeNous, cette carte destinée à une adulte peut facilement être adaptée pour des enfants.

Carte "Petit pot d'amour" - Des bouts de nous : le blog

Sélection N°6: invitation bonbon dans une boîte surprise

Avec une petite boîte en papier mâché achetée en magasin de loisirs créatifs, vous pouvez facilement réaliser cette invitation. Découper une bande de la largeur de votre boîte. Pliez la en accordéon avec des plis de la longueur de votre boîte. Rédigez l’invitation, fixez un bonbon, et fermez par un joli ruban! Cette idée est sur le blog Ohhappyday.

Accordion boxes--invites, cards, photos...

Sélection N°7:  invitation bonbons Super héros

Un anniversaire de super héros? Pas de problème chez Belette, vous trouverez un tuto pour transformer une sucette en super héros!

Sucette pour marque place des garçons

Sélection N°8: invitation bonbons et carte papillon

Un joli papillon pour inviter des amis, n’est ce pas une super idée? et si en plus on peut le manger en partie… Sur Crazylittleprojects, un papillon dont le corps est une sucette. On peut aussi remplacer la sucette par un carambar, ou un bâton de petits bonbons!

vlinder.jpg 310×450 pixels

Pour vous faciliter la vie, je vous ai préparé un printable de petit papillon (pdf) prêt à découper et compléter.

invitation anniversaire papillon

2 Responses

  1. Savousepate
    | Répondre

    J’adore le 1er avec la photo !

    • Lau Chasseautresor
      | Répondre

      Dommage qu’on ne soit plus des enfants…mais j’ai vu la même avec une rose avec un adulte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.