fbpx
jeu voyage compact zabifuzz
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn

Un jeu compact pour les vacances? Le Zabifuzz de Djeco

Test de jeux pour enfants de format compact, type jeu de voyage

Envie d’un petit jeu rigolo et original? Essayez le Zabifuzz de Djeco!

On pose ses cartes pour former une pile d’habits: une casquette, puis un Tshirt, un caleçon, un pantalon, des chaussettes et des baskets. Dès qu’on a posé une carte on en reprendre une dans la pioche de façon à avoir toujours le même nombre de cartes. (3 ou 4 quand on joue à deux)

Evidemment c’est plus drôle à 4 qu’à 2: tout le monde pose ses cartes en même temps, les mains se croisent, on crie et on rigole.

Les cartes sont en forme de nuage de bulles de savon, ça change!

Zabifuzz est un jeu très amusant à partir de 4 ans si vous ne jouez pas sur la rapidité mais sur la logique et à partir de 6 ans si vous jouez rapidement. A partir de 6 ans,tout le monde peut jouer, c’est un vrai jeu familial! Une partie dure 5 minutes, pas le temps de se lasser…

Comme tous les jeux de cette série, le jeu est parfait pour les voyages car il est tout petit. Par contre, pas vraiment adapté au restaurant sous peine de renverser quelques verres et de gêner les voisins!!

Si vous avez aimé, partagez sur votre réseau préféré et aidez le blog à vivre !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn
Laurence
Laurence

Maman de 3 grandes filles de 11, 16 et 19 ans, entrepreneure, j'aime penser que les instants ludiques continuent à se partager quand les enfants grandissent ! Je vous confie mes idées d'activités ludiques et mes astuces pour s'amuser en famille et pour apprendre en s'amusant. Je vous invite à découvrir mes jeux à imprimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.