Les LEGO une valeur sûre qui apporte son lot de nouveautés chaque année pour notre plus grand plaisir.
Super promo Jusqu’au 30 novembre chez Cultura!! => CLIQUEZ ICI
Je redeviens une enfant lorsque je découvre les nouveautés LEGO à l’événement presse de Noël. On a la chance de voir des Legos montés qu’on ne voit qu’en photo habituellement et c’est vraiment magique. Vous retrouverez toutes les nouveautés Lego sur leur site ici.
Je vous propose de venir faire un petit tour avec moi à la découverte des univers et de leurs nouveautés, que vos enfants ne manqueront pas de coller sur leur liste!
Notre coup de cœur de toujours: Harry Potter!
J’ai pu admirer dans tous ses détails le magnifique château de Poudlard, ses escaliers qui se déplacent, sa grande salle, ses tours, etc. On retrouve tous les détails du château et c’est impressionnant! En plus des figurines classiques, on peut également trouver des mini figurines à mettre dans les salles.
Voir la sélection de Jeux pour Fans de Harry Potter
Parmi les nouveautés, on trouve le Magicobus et les set figurines avec le patronus de Harry ou encore le carrosse des BeauxBatons. Il y a également les nouveautés Animaux Fantastiques. Et pour la première fois: le calendrier de l’Avent Harry Potter!
Séance nostalgie: les Friends
Sur proposition d’un fan sur le site Lego, les équipes LEGO ont conçu le fameux café Central Perk de la série Friends et là encore je suis époustouflée par le souci du détail. Il y même Phoebe qui joue de la guitare.
Du plastique végétal arrive chez Lego
J’ai beaucoup aimé l’idée également des parties en plastique végétal utilisé pour La cabane dans l’arbre. Pour le moment, seules les feuilles sont en plastique végétal.
Le fabuleux lanceur et sa base de lancement
La grande nouveauté: Hidden Side, des lego avec de la réalité augmentée
Les Hidden Side sont une nouvelle gamme de Lego: on les construit puis avec l’application, on peut ajouter des éléments de réalité augmentée et chasser les fantômes cachés dans le bus, le manoir hanté.
J’adore le T Rex de Jurassic World!
Et bien sûr, la Reine de Neiges revient en force, tout comme les Lego Star Wars.
De quoi remplir la hotte du Père Noël!