Coups de cœur pour les vacances des kids #spp4

Coups de cœur pour les vacances des kids #spp4

Classé dans : Sélections shopping | 0

Au milieu de notre semaine de folie que je vous ai décrite dans mon précédent article, j’ai oublié de vous mentionner que Mlle P. et moi étions allées dans le centre de Paris afin de découvrir les nouveautés de l’été à la Shopping Press Party.

Dernier jour d’école oblige, j’ai choisi de vous faire part de nos coups de cœur pour les vacances: paillettes, couleur, jeux et sacs à dos pour cet été!

Doux moulin: la boîte magnétique

J’aurais pu la laisser la tout l’après-midi… mais j’ai eu pitié des autres enfants qui avaient également envie de tester ce coffret de jeu magnétique extra proposé par Doux Moulin. Le principe est génial: un coffret élégant et compact qui comprend 3 figurines magnétiques qu’il faut habiller et accessoiriser.

douxmoulin jeu magnetique

La boîte inclut le décor de jeu et trois supports pour jouer avec les figurines en pied. Les jeux existent en version chevaliers et version princesses, et Mlle P. a adoré jouer avec l’un comme avec l’autre. J’ai même cru comprendre que les deux seraient l’idéal pour pouvoir raconter des vraies histoires de princesses et chevaliers! (Je vous en reparle très vite plus en détail)

Glimmer Body Art: pour briller tout l’été

Glimmer Body Art propose des transferts originaux à recouvrir de paillettes à coller sur la peau, les vêtements, les cartables.

Mlle P. a adoré; elle en aurait bien mis partout. D’ailleurs, elle est repartie avec 4 tattoos: un sur la main, un sur le bras, un sur sa chaussure et un… sur mon pantalon!? J’avoue avoir hésité à mettre un transfert sur mon pantalon en lin tout neuf mais bon, je suis joueuse!

Ces transferts sont dus sous la forme de kits comprenant 9 transfert, 3 sachets de paillettes ultra brillantes et 1 pinceau. 10 collections de motifs existent: pirates, papillons, gourmandises, etc.

(Je vous explique en détail le principe de ces transferts dans un prochain article!)

glimmer body art paillettes

Snails: vernis à ongles lavables

Snails est un vernis à ongles pour enfants qui s’en va à l’eau et au savon. Pas de composants organiques volatiles, pas de parabens, de jolis flacons avec un petit noeud et de jolis couleurs. Pourquoi Snails? (escargot en anglais) mais parce que c’est l’abréviation de Safe-Nails! Les vernis ne contiennent aucun produit chimique, sont composés à 90% d’eau, de polymères acryliques et de colorants non toxiques.

snails rose vernis

C’est une belle découverte! Mlle P. a adoré: les couleurs sont brillantes, le packaging très sympa (fleur ou nœud selon les vernis). Elle a choisi de façon très inattendue… rose et violet, mais 33 couleurs sont proposées. Je vous en reparle quand nous aurons testé le topcoat qui permet de prolonger la durée du vernis d’un ou deux jours.

packaging couleur vernis snails

Penny Scallan Design: un sac à dos sympa pour ranger tout ça!

Je ne connaissais pas du tout Penny Scalan Design, une marque Australienne qui arrive en France pour la rentrée. Du coton enduit, des designs sympas, mixtes ou très girly au choix. Mais en tout cas qui ne laissent pas indifférents! Et ils font même des impers.. en ce temps d’automne, c’est très utile!

Et vous, aviez-vous déjà testé ces produits?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laissez un commentaire