Voir Paris avec des yeux d’enfants pour terminer 2015 sur une note positive

voeux 2016

L’année 2015 restera dans nos mémoires comme une année de deuils successifs mais également comme une année d’union et de souvenirs heureux laissés par nos moments en famille.

J’ai été frappée en cette fin d’année par les retours sur les réseaux sociaux sur le manque d’esprit de fête. En région parisienne, j’ai au contraire eu l’impression que les villes avaient à cœur d’illuminer les esprits par des décorations encore plus belles que l’année précédente.  Les centres commerciaux étaient aussi pleins que d’habitude, les spectacles auxquels j’ai assisté quasi complets.

Nous avons souhaité clore 2015 par une sortie dans Paris pour que les souvenirs féériques soient ceux qui dominent, pour que la peur ne reste pas dans nos esprits même si nous n’oublions pas.

Ne pensez pas que Paris se soit éteinte en cette fin d’année: les boulevards sont illuminés, les rues bondées emplies d’une foule désireuse de se laisser emporter par la féérie des vitrines.

Avoir des enfants permet de voir autrement: on s’émerveille avec eux, on retrouve un instant nos yeux d’enfants.

fin annee paris

 

J’espère de tout cœur que 2016 sera différente.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, faite de moments joyeux et partagés, de souvenirs heureux et de laisser de côté les mesquineries qui parfois ternissent notre quotidien pour se concentrer sur les aspects positifs et constructifs, pour avancer et nous construire ensemble.

voeux 2016

 

pour tout panier supérieur ou égal à 5€

Jours
Heures
Minutes
Secondes