Vous allez pouvoir imprimer gratuitement ces coloriages de Noël Harry Potter. V

Se calmer au moment de la période de Noël ce n’est pas toujours évident pour les enfants (ni pour les parents!). et la planification des vacances, il y a de quoi faire.

En tout cas, chez nous, les coloriages de Noël à Poudlard ça marche. Mlle P. était très excitée par l’arrivée du sapin, la liste au Père Noël, et l’attente de la réponse du Père Noël.

Coloriages de Noël Harry Potter

Plongez dans l’univers enchanteur de Harry Potter avec des illustrations en noir et blanc, spécialement conçues pour cette occasion. Voici notre héros qui pose avec sa chouette préférée devant le sapin décoré de la maison Gryffondor.

L’école Poudlard est représentée sous la neige. Les quatre maisons, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, et Serdaigle, en pleine préparation pour les festivités. L’idée de colorier nos élèves dans ces scènes festives insufflant un esprit de Noël tout en stimulant la créativité et l’imaginaire.

Si vous faites la magie du lutin farceur, vous pouvez même glisser un de ces dessins avec le modèle de lettre du lutin farceur.

Ces coloriages ne sont pas officiels mais les enfants reconnaîtront aisément le château de l’école et les élèves devant le sapin de Noël géant.

Le château de Poudlard sous la neige

Poudlard, l’école de sorcellerie, est un lieu féerique en période de Noël. Imaginez un grand château couvert de neige, illuminé par des milliers de bougies flottantes.

Le Chemin de Traverse pendant les fêtes de fin d’année

Enfin, le Chemin de Traverse pendant les fêtes de fin d’année est une scène pleine de vie et de couleurs. Les boutiques magiques regorgent de merveilles, des Chocogrenouilles, en passant par les balais volants.

L’allée commerçante a revêtu un air de fêtes. Les mages s’affairent pour faire leurs cadeaux, tandis que les elfes de maison comme Dobby préparent les festivités.

La forêt interdite sous la neige

Aucun risque de faire une mauvaise rencontre, mais ces arbres inquiétants laissent place à l’imagination. Des feutres fins seront nécessaires pour faire ce coloriage zen plutôt réservé aux ados.

Comment utiliser les coloriages de Poudlard à Noël ?

Ces fichiers sont au format PDF. Ensuite, vous ouvrez le fichier avec Adobe Reader (gratuit) et vous pourrez imprimer les pages qui vous intéressent.

Vous pouvez aussi découper les coloriages et les coller sur une grande feuille pour faire un set de table pour la table des enfants. On peut le colorier avec des feutres de coloriages, des crayons de couleur.

Télécharger “coloriage harry potter noel”

coloriage-harry-potter-noel.pdf – Téléchargé 308 fois – 2,35 Mo

Et pour faire patienter les enfants essayez de mettre en place la légende du lutin de Noël !

J’espère que ces coloriages Harry Potter de Noël plairont à vos enfants. Vous pourrez les compléter avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *