Invitations gratuites pour Halloween

Invitations gratuites pour Halloween

Classé dans : Halloween, Papier | 0

Vous avez prévu de fêter Halloween? Les enfants adorent cette fête, une occasion de manger des bonbons et de se déguiser, et de se faire (légèrement) peur. Si vous avez des ados, cette fête leur plaît énormément, une opportunité de redevenir enfant sans susciter les moqueries éventuelles!

Évidemment, vous ne pouvez pas faire le même type de fête pour les enfants et les ados. Pour les enfants, privilégiez les déguisements, les maquillages de sorcière ou de vampire pas trop réalistes et les bonbons un peu effrayants mais pas trop comme des mygales géantes de Pierrot Gourmand. Pour les ados, visez le réalisme des plaies réalisées au latex, insectes gluants, des yeux globuleux ou même de vrais insectes!

bonbon halloween

Pour inviter des amis à  votre fête d’Halloween, vous pouvez faire preuve d’originalité mais adaptez à votre public! Réservez à une fête d’Halloween adulte, les doigts coupés comme ceux vus sur Pinterest! Pour un ado, vous pouvez glisser l’invitation dans un mini-cercueil… Si vous souhaitez fabriquer vous-même vos invitations, n’hésitez pas à utiliser des polices originales ou effrayantes (catégorie Horreur chez dafont.com par exemple). J’ai ici mis quelques exemples de police libres de droit pour usage commercial mais il y en a beaucoup d’autres gratuites pour usage personnel. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

police halloween

A partir de ces polices, j’ai créé quatre invitations d’Halloween que je vous laisse en free printable (pour télécharger l’ensemble des invitations Halloween en pdf).

sorciere halloween fantome halloween halloween bat rip halloween invitation
Je vous propose de visiter mon tableau Pinterest pour des idées horriblement ou gentiment effrayantes.
Abonnez-vous au tableau Halloween de Les idées du samedi sur Pinterest.

Et vous, que faites-vous pour Halloween?

Pour ne manquer aucun article, abonnez-vous!

Rejoignez* les 371 abonnés à la newsletter et ne manquez aucune idée d'activité en famille.
* Vous devrez confirmer votre abonnement en cliquant sur l'email que vous allez recevoir!! => vérifiez vos spams!
Voir aussi:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laissez un commentaire