fbpx
pliage citrouille halloween

Pliage Halloween : Jack qui rit, Jack qui pleure !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn

Un petit pliage pour Halloween, facile à faire avec un peu de patience. Vous pouvez télécharger le modèle gratuit ou dessiner le vôtre à partir de n’importe quelle feuille de cahier.

Un pliage rigolo pour Halloween à faire avec une simple feuille de papier ou en téléchargeant le modèle du pliage pour Halloween avec Jack O’Lantern. A décliner avec des fantômes ou des araignées, pourquoi pas !

citrouille-pliage-halloween-facile

Le tuto est indiqué sur la feuille que vous imprimerez et je vous invite à regarder la video ci-dessous pour plus d’infos.

Pour télécharger le gabarait qui vous permettra de faire le pliage c’est ci dessous.

Télécharger “Pliage Jack O lantern” pliage-halloween-jack-o-lantern.pdf – Téléchargé 195 fois – 179 Ko

Vous pouvez aussi faire le petit jeu de La citrouille qui Rit ou des activités citrouille pour amuser les enfants à Halloween.

Selon les articles, vous pourrez trouvez des liens recommandant des produits sur lesquels je touche une petite commission. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. 

Si vous avez aimé, laissez un commentaire ci dessous
et partagez sur votre réseau préféré  !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn

VOUS AIMEREZ AUSSI

Laurence
Laurence

Maman de 3 grandes filles de 12, 17 et 19 ans, entrepreneure créative, j'aime penser que les instants ludiques continuent à se partager quand les enfants grandissent ! Je vous confie mes idées d'activités ludiques et mes astuces pour s'amuser en famille et pour apprendre en s'amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.