fbpx
Close

Rdv Inspipics Avril

inspipics avril 2016

De retour pour le rendez-vous InspiPics organisé  La Fée Biscotte. Pour rappel, La fée biscotte choisit une image et nous avons une semaine pour la commenter selon notre inspiration. Cette fois-ci, la photo proposée est une photo en plongée d’une route. (Alexandre Perotto)

Cela me rappelle ces gens qu’on voit sur les ponts des autoroutes. Je me suis toujours demandée ce qu’ils pouvaient faire, à quoi ils pouvaient penser à rester là, à regarder passer les voitures et inhaler les vapeurs d’échappement. Rêvent-ils qu’ils partent avec les voitures? se demandent-ils à quel endroit ils aimeraient partir? Imaginent-ils une autre vie, une autre voie?

Avez-vous remarqué qu’on voit souvent des choses étranges quand on est sur l’autoroute et qu’en tant que passager on a tout le loisir de regarder alentour. Une fois on a doublé une voiture conduite par une personne qui portait un casque de mobylette…! ou encore un chien dans un side-car. Sur le périph., nous suivions une bétaillère et tout à coup on a vu sortir un long cou et… une tête de dromadaire. Ça surprend!

Et après, mes enfants s’étonnent que j’attrape des fous rires dans la voiture… mais de toute façon, je n’ai rien d’autre à faire quand je ne conduis pas, sinon je suis malade. Alors j’observe… et je rigole!

C’était ma participation au rdv inspipics. N’hésitez pas à découvrir les inspirations des autres participantes:

logo inspipics

 

4 Comments on “Rdv Inspipics Avril

danièle.b
12 avril 2016 chez 08:44

j’aime bien ton interprétation, elle et très différente de la mienne et c’est vraiment ce que je trouve amusant avec ce principe!!
bonne journée
danièle

Répondre
danièle.b
12 avril 2016 chez 08:45

faute!!! elle eSt !!!! désolée

Répondre
Pauline B.
12 avril 2016 chez 09:52

C’est marrant de voir des interprétations différentes! Celle-ci est moins déprimante que la mienne! 😉

Répondre
Lau Chasseautresor
12 avril 2016 chez 11:24

On a tous des phases comme ça!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.