produits naturels shoppingnature
» » » Se booster en famille avec les vitamines et compléments alimentaires+code promo

Se booster en famille avec les vitamines et compléments alimentaires+code promo

Posté dans : Vie de famille | 0

L’hiver joue les prolongations et avec lui, maux de gorge, rhumes et toux sèches s’invitent à la maison. Pour limiter les dégâts en cette fin d’hiver où nous sommes tous fatigués, nous faisons une cure de compléments alimentaires. Chacun a la sienne et les produits que nous avons reçus en test de la part de Shopping Nature, tombaient à pic.

En tant que maman qui a tendance à s’oublier, je suis particulièrement fatiguée en ce moment et j’ai toussé pendant plusieurs semaines. J’ai donc commencé une cure de vitamines; le traitement se prend sur un mois, et avec l’arrivée des beaux jours (théorique au moins!), cela devrait m’aider à retrouver de l’énergie. Je prends donc un complexe de la marque Vitamin 22, spécifique femme, qui contient des oligo-éléments, vitamines, minéraux et ginseng dynamisant.

Comme j’ai constaté que mes ongles avaient tendance à se casser et mes cheveux à s’affiner (une des joies de la fin de la quarantaine avec la presbytie!) , j’ai décidé également de prendre de la levure de bière pour la beauté des cheveux et des ongles avec des gélules de la marque Nutri Expert.

Mlle P., qui a subi plusieurs assauts de virus ces derniers temps, a pris du sirop fortifiant aux arômes naturels de framboise et de myrtille pour renforcer ses défenses immunitaires: Pediakid Immunofort. Le sirop est complet puisqu’il contient des vitamines, des extraits de plantes et de propolis mais également des prébiotiques: extraits de plantes (acérola, ginseng, Echinacae, Cynorrhodon, et même du brocoli), de propolis, du concentré naturel de myrtille, des fibres d’acacia, le tout dans du sirop d’agave. Ce sirop se prend en deux doses: une le matin une le midi (ou l’après-midi). Autant elle trouve que le sirop sent bon, autant elle n’apprécie pas trop son goût. Elle préférait de loin les petits oursons PediaKid. Heureusement, elle accepte quand même de le prendre. Par contre, c’est plus difficile de lui faire prendre la deuxième dose: elle veut bien faire un effort par jour mais pas deux!

sirop pediakid

Après le traitement antibiotique qu’elle a dû prendre à cause d’une infection bactérienne, je lui donne également le Pédiakid Probiotiques-10M pour renforcer sa flore intestinale. J’espère qu’elle retrouvera vite la forme avec tout ça… parce qu’elle n’est pas enchantée de devoir avaler le sachet dans un verre d’eau. Je vais essayer de changer et de le mettre dans un yaourt, ça devrait mieux passer.

Dans mon kit, j’ai aussi reçu des gouttes Oliospetyl, EPP Citrus Actif,  à base d’extrait de Pépins de Pamplemousse, de l’extrait de Carvi et de Gentiane, qui renforcent les fonctions barrières des défenses immunitaires.

En produit test, j’ai reçu également la crème fluide hydratante Effiderm assez légère et à base d’élements 100% naturels. La texture est très agréable et non collante. Elle contient de l’aloe vera, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce. On y trouve aussi des principes actifs exclusifs tels que CellRepulp Complex.

Le site Shopping Nature est un site qui propose des produits des Laboratoires Ineldéa, fabriqués en France à partir d’éléments naturels. On y trouve des compléments alimentaires d’origine naturelle pour toute la famille ainsi que des produits naturels de soins de la peau. Si vous avez envie d’essayer, c’est ici (Shopping Nature)  et avec ce code promo vous aurez 30% sur votre commande: ISL30

N’hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.