Nouvelle année : nouveaux projets!

Nouvelle année : nouveaux projets!

Classé dans : Humeurs | 0

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017! Que cette année, vous apporte bonheur, santé et réussite ainsi que pour vos proches. La vie est faite de petits moments partagés qui laissent de doux souvenirs.

bonne annee 2017

En 2017, je compte bien continuer à vous faire partager mes découvertes pour passer de bons moments en famille, que ce soit des jeux, des sorties, des lectures ou des bricolages!

Ce mois-ci, cela fera deux ans que je blogue de façon assidue sur lesideesdusamedi.fr!! Je vous prépare une petite fête d’anniversaire! Rendez-vous sur la page Facebook pour ne rien manquer!

Ce qu’on va (re)trouver en 2017

Vous pourrez retrouver sur la page Facebook @IDdusamedi, sur le blog ou sur Instagram @les_idees_du_samedi des rendez-vous hebdomadaires réguliers, auxquels je vais m’efforcer d’être fidèle!

  • Lundi: Rendez-vous photo sur Facebook et sur Instagram
    • une photo positive pour bien commencer la semaine avec le #lavieestbellememelelundi sur Facebook
    • une photo thématique avec ma participation au projet 52 de C’estquoicebruit : 1 semaine, 1 thème. #17projet52 sur Instagram
  • Mercredi: On se cultive sur le blog – un livre, un CD, ou un film à découvrir
  • Samedi: Rendez-vous Jeux avec le rendez-vous blog Osons Jouer – Un jeu convivial à partager en famille, ou entre frères et soeurs, parce qu’il n’y a pas d’âge pour jouer! #osonsjouer. Ce rendez-vous est ouvert à tous les blogs, n’hésitez pas à consulter la page du rendez-vous blog Osons Jouer.
  • Dimanche: c’est DIY! Activites manuelles, tutos, nouvelles techniques : on bricole, on patouille!

Chaque mois, je continuerai à participer également:

Nouveauté!

Je vais vous proposer sous peu des dossiers à télécharger gratuitement afin que vous puissiez encore plus facilement occuper les enfants, avec un code qui vous sera fourni dans la newsletter. N’hésitez pas à vous abonner pour pouvoir y accéder dès leur parution.

Rejoignez* les 386 abonnés à la newsletter et ne manquez aucune idée d'activité en famille.
* Vous devrez confirmer votre abonnement en cliquant sur l'email que vous allez recevoir!! => vérifiez vos spams!

Vous pouvez également nous rejoindre sur le groupe Facebook « Occuper ses enfants » pour faire le plein d’idées créatives et ludiques!

groupe occuper ses enfants

 

 

Voir aussi:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laissez un commentaire